Toute la journée
Featured Mis en avant

1er séminaire national sur: la filiére lait en Algérie constat et perspective

Institut des Sciences Vétérinaires Blida1

Le 1er Séminaire National sur la Filière Lait en Algérie est un événement organisé par un Club d’étudiants MEGAVET avec leurs enseignants de l’Institut des sciences vétérinaires et du Laboratoire des Biotechnologies de la reproduction animale de l’Université de Blida1, avec pour ambition de réunir des acteurs en amont de l'industrie laitière de la région de la Mitidja.

Associant des conférenciers universitaires et des professionnels, cet événement vise à mettre en lumière un constat maintes fois observé et discuté concernant la mise à niveau de la technicité des acteurs, qui permettrait certainement d’optimiser à court et moyen terme la production laitière. Le séminaire offrira un espace de débat pour proposer des solutions concrètes et innovantes en vue de relever ces défis.

En cours