FacultE des Sciences

Formation Master Chimie Pharmaceutique

Offre de formation en Chimie

Nouvelle offre de formation  le département de chimie de la faculté des sciences  ouvre une nouvelle offre de formation en master " CHIMIE DE FORMULATION" : https://www.univ-blida.dz/faculte-des-sciences/master-chimie-de-formulation/

Offre de formation en Informatique

Nouvelles Offre de Formation Le département d'informatique de la faculté des sciences, ouvre 2 nouvelles offre de formation en ingénieur d’état en informatique avec les deux spécialités suivantes : SCIENCES DES DONNÉES :...

V/Doyen Post-Graduation

Trouvez l’information qui vous correspond

Laboratoires de Recherches

Clubs Scientifiques, Culturelles et Sportifs

Départements

Informatique

Mathématique

Physique

Chimie

Tronc-Commun

Bibliothéque

Présentation de la Bibliothèque

Règlement de la Bibliothèque

Pré en ligne

annonces

Annonce aux étudiants

De nouvelle offre de formation, Le département de chimie a ouvert une nouvelle offre de formation en master ” Master Chimie Pharmaceutique”
Pour plus d’information, consultez ce lien

Annonce aux étudiants

Le département de chimie a ouvert une nouvelle offre de formation en master ” Master Chimie de formulation”
Pour plus d’information, consultez ce lien

Annonce aux étudiants

Nous informons l’ensembles des étudiants en informatique de l’ouverture de deux nouvelles offre de formation en ingénieur d’état en informatique :
Spécialité : SCIENCES DES DONNÉES
Spécialité : SECURITE INFORMATIQUE
Pour plus d’information accedez a ce lien

إعلان هام

وفق الإعلام السابق, نعلمكم انه تم إعادة  تحديد الفترة الممتدة من  : 25 جويلة الى غاية  05 اوت لدفع رسوم إعادة التسجيل البيداغوجي، الإيواء الجامعي، و النقل الجامعي للموسم الدّراسي 2024/2025.

إعلان هام

نعلم جميع الطلبة انه تم تحديد يوم : 16 جويلة الى 27 جويلة لدفع رسوم إعادة التسجيل البيداغوجي، الإيواء الجامعي، و النقل الجامعي للموسم الدّراسي 2024/2025، و للتّبيان ، فإن تجسيد العمليات المذكورة أعلاه ، مرتبط أساسا بعمليات الدفع الإلكتروني للرسوم عبر الخط ، على غرار إجرأت السنة الفارطة، بإستعمال بطاقة الدفع(البطاقة الذهبية حصرا، مع الإستغناء عن الإجراء المتعلق بالدفع بحوالة البريد)
و بذلك تم تحديد يوم 28 جويلة من سنة 2024، لإلغاء تفعيل جميع حسابات الطلبة الجامعيين على النظام المعلوماتي المدمج بروغرس.

نتائج الامتحان المهني

لمزيد من المعلومات اضغط هنا

نتائج مسابقة التوظيف

لمزيد من المعلومات اضغط هنا