Visite du doyen de la Faculté de l’université allemande Esslingen allemagne à l’université Blida1

février 8, 2024

Der Besuch des Dekans der Fakultät für Naturwissenschaften der Deutschen Universität Esslingen ist der erste seiner Art in Algerien und an der Universität Blida1

L’université de Blida 1 a été honorée mercredi 7 février 2024, par la visite du Doyen de la Faculté de l’université allemande d’Esslingen Allemagne, le Professeur PROF. DR. RER. NAT. WILHELM-AUGUST BUCKERMANN qui a été reçu par le recteur  de l’Université, le  Professeur Mohamed Bezzina et son équipe administrative.

Les modalités de coopération entre l’Université de Blida1 et l’Université allemande ont été illustrées, mettant l’accent sur la dimension internationale de l’Université de Blida1, notamment dans le domaine des énergies renouvelables.

Il convient également de noter que la visite a lieu en marge d’une visite d’une délégation ministérielle allemande dans le pays.