Un Iftar Collectif en l’honneur des étudiants palestiniens et Africains

mars 24, 2024

Un Iftar Collectif en l’honneur des étudiants palestiniens et Africains

L’Institut d’Architecture et d’urbanisme, a organisé, mercredi 20 mars 2024, en coordination avec le Club scientifique « IBDAA », un iftar collectif, en l’honneur des étudiants palestiniens et africains, en présence de M. le recteur, du membre de l’Observatoire National de la Société Civile et des cadres de l’université.

En parallèle, la Direction des Œuvres Universitaires, a organisé, un iftar collectif en l’honneur des étudiantes de la résidence universitaire « ZOUBIDA HAMADOUCHE » et des étudiants étrangers, et auquel ont pris part, M. le recteur de l’université de Blida 1, M. CHERIET Djamel, représentant du ministre de l’enseignement supérieur, le recteur de l’université d’El Affroun, et d’autres cadres supérieurs.

En cette occasion, la lauréate du Concours de récitation du Saint Coran, organisé entre les résidences universitaires de la willaya de Blida, a été honorée par la Direction Œuvres Universitaires.