Programme de bourses Indiens ” Lata Mangeshkar” et ”India-Africa” 2024/2025

avril 24, 2024

le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d’une offre de bourses émanant du Conseil Indien pour les Relations Culturels (ICCR), dans le cadre du programme de bourses d’études « Lata Mangeshkar »Dance & Music, permettant aux étudiants internationaux de poursuivre des études sur la culture indienne, notamment la dance, la musique, le théatre, les arts du spectacle, la culture, les langues indiennes et la cuisine indienne en Inde aux universités/instituts indiens et  autres bourses  dans le cadre du programme”India-Africa” pour l’année universitaire 2024-2025.

Les étudiants intéressés peuvent soumettre, en ligne leurs candidatures pour ces bourses, via le portail A2A de l’ICCR : www.a2ascholarships.iccr.gov.in

La date limite de soumission des candidatures en ligne est le 31 mai 2024.

télécharger les documents suivants:

Programme Lata Mangeshkar

documents Lata Mangeshkar