Le département d’électronique organise des journées d’études scientifiques

mai 6, 2024

Le département d’électronique organise des journées d’études scientifiques

Le département d’électronique a organisé, dimanche 05 mai 2024, à la bibliothèque centrale, en collaboration avec les laboratoires de recherche (LATSI et DIC) de la Faculté de Technologie, des journées d’études scientifiques, sous la supervision de M.Omar CHEKNANE, vice-recteur chargé de la pédagogie, et M. Hocine AITSAADI, vice-recteur chargé du développement, de la prospective et de l’orientation, en présence de la doyenne de la faculté de Technologie, des chefs de département, des directeurs de laboratoires, des enseignants et des étudiants.
Ces journées scientifiques ont été consacrées à l’analyse des thématiques et des projets doctorant dans diverses spécialités telles que l’électronique, les énergies renouvelables, le traitement des signaux, l’intelligence artificielle et la cybersécurité.
Selon le Dr. AIT SAADI, Chef de département d’électronique, ces journées sont animées par des ateliers pratiques dédiés à la présentation des projets doctorant, offrant aux participants l’opportunité d’échanger des expériences et du savoir-faire en matière de recherche scientifique.