INSTITUT SUPERIEUR DE DOCUMENTATION UNIVERSITE DE LA MANOUBA (TUNISIE)

mai 16, 2023

Une convention a été conclue entre l’Université  saad dahlab blida1  et l’Institut supérieur de documentation université de la manouba (Tunisie) pour une durée de trois(03) ans apartir du 03/05/2023 au  03/05/2026, et parmi ses objectifs figurent les suivants:

• les activités pédagogiques conjointe dans le domaine de l’enseignement et la recherche, telles que les écoles d’été et les programmes menant à un diplôme.
  • les  activités para-universitaires communes dans les domaines académiques et scientifiques, telles que les cours de certification, les  conférences et les symposiums .
  • les projets de recherches et études collaboratifs.
  • la collaboration en matière d’échange de doctorants et de rédaction de thèses de doctorat en cotutelle.
  • les publications académiques et scientifiques  collaboratives .
  • l’échange d’étudiants,de chercheurs, d’enseignants et de personnel administratif et technique.
  • l’échange de publications académiques et de documents scientifiques.