Group SONELGAZ : Programmation de visites sur site à la Galerie Numérique

avril 24, 2024

Group SONELGAZ : Programmation de visites sur site à la Galerie Numérique

La Société nationale de l’électricité et du gaz (SONELGAZ) organise des visites sur site au niveau de la galerie numérique du complexe, située à l’adresse : 02, Bd Krim-Belkacem, Alger, dans le but de renforcer les liens entre le secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche et le secteur économique. Les étudiants visiteurs auront ainsi l’opportunité de découvrir de près les activités et les métiers du groupe et de ses filiales, ainsi que les principales étapes historiques qu’il a traversées jusqu’aux réalisations les plus importantes à travers une série de maquettes, de films, de documents et d’équipements retraçant l’histoire de SONELGAZ depuis sa fondation. Une salle est également dédiée à la projection de différents films documentaires sur les métiers et les activités du groupe et de ses filiales, suivis de séminaires et de débats.
A noter que le Groupe SONELGAZ a réservé tous les mercredis, de 09h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h30, à l’accueil des visiteurs universitaires. Les demandes de visite doivent être envoyées par courrier électronique à l’adresse suivante : galerie.numerique@sonelgaz.dz afin de permettre à l’entreprise de programmer des visites sur site, des séminaires et des débats.