Cérémonie de clôture de la session de formation destinée aux enseignants nouvellement recrutés

janvier 11, 2026

La cérémonie de clôture de la session de formation destinée aux enseignants-chercheurs nouvellement recrutés au titre de l’année universitaire 2024–2025 s’est déroulée, mercredi 07 janvier 2026, à la salle de conférences du centre d’enseignement intensif des langues (CEIL), organisée par la cellule d’accompagnement pédagogique et présidée par le recteur, le Pr. Mohamed Bezzina.

L’évènement a connu la participation du directeur de l’Ecole nationale supérieure d’hydraulique (ENSH), du vice-recteur chargé de la pédagogie, des doyens des facultés et directeurs d’instituts et des enseignants recrutés au titre de l’année universitaire 2025–2026, en prévision du lancement d’une nouvelle session de formation.

Lors de son allocution, le Pr. Mohamed Bezzina, a salué les efforts déployés par les différents acteurs pour la réussite de cette session et a souligné l’importance stratégique de la formation destinée aux nouveaux chercheurs. La cérémonie de clôture a été marquée par la remise des attestations de participation aux enseignants stagiaires et des certificats d’honneur aux enseignants accompagnateurs.