Le mardi 15 février 2022, Le défunt professeur Boucherit Ahmed a été honoré en lui remettant un certificat d’Habilitation universitaire (doctorat honorifique) par M. le Recteur
Professeur d’université Benzina Mohamed, et ce, en présence du doyen de la faculté de technologie, le professeur Aouabed Ali, et de tout le personnel du Département de Génie des procédés, ainsi que des amis et la famille du défunt.
Le regretté a laissé un impact scientifique et de recherche sur l’enseignement universitaire, et cet honneur moral est considéré comme une appréciation et une reconnaissance des efforts et des travaux que le regretté a présentés à la société et à l’enseignement supérieur en Algérie.
Le mardi 15 février 2022, le Recteur de l’Université, le Professeur Mohamed Benzina,a été honoré en assistant à la cérémonie d’honneur du Professeur Raziqa Mahdawi (Professeur à la Faculté des Sciences) par la famille universitaire, après sa nomination comme membre de le Conseil national des droits de l’homme.