Participation du recteur à la réunion avec le Wali de la Wilaya de Blida

juin 5, 2024

Participation du recteur à la réunion avec le Wali de la Wilaya de Blida

Le Pr. Mohamed BEZZINA, recteur de l’université de Blida1, accompagné de M. Hocine AITSAADI, vice-recteur chargé du développement de la prospective et de l’orientation, ont participé, mardi 04 juin 2024, aux travaux de la réunion qui s’est déroulée au siège de la wilaya, relative à l’étude de l’état des projets inscrits au secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et les sources de leur financement.

La réunion a été présidée par M. Brahim OUCHENE, Wali de la Wilaya, en présence du secrétaire général de la Wilaya, du Directeur de la programmation et du suivi budgétaires, du Directeur des équipements publics, du Directeur des ressources halieutiques, du recteur de l’Université de Blida2, du Directeur de la DOU d’ElAffroun, du Directeur de la DOU de Blida et du Directeur de la société SONELGAZ.