Le Club Ibdaa organise une exposition d’art pour révéler les talents artistiques à l’Université de Blida 1, Saad Dahlab.

mai 25, 2021

Le Club scientifique Ibdaa  a organisé une exposition d’art le jeudi 20 mai 2021 au niveau de la grande salle de conférence de l’Université de Saad Dahlab Blida 01, ou  c’était l’occasion pour les étudiants de montrer divers talents artistiques, ainsi que l’occasion de découvrir de nombreux talents en rencontrant les artistes, les participants à l’exposition et les amateurs d’art en plus de créer des espaces de jeux, de divertissement et de détente avec des opportunités de gagner de nombreux cadeaux symboliques. Des responsables de l’université ont participé à la cérémonie d’ouverture, dirigée par le vice-président de l’université en charge des relations extérieures, représentant la présidente de l’université, Zeina Mohamed, et les vice-présidents de l’université, et en présence des invités du club, en plus parmi eux le Professeur Shaawati Ali, Président de l’Association  Kafil el yatim, et M. Ruby Karim, le principal financier du club scientifique Ibdaa. Cet événement organisé par ce club distingué coïncide avec un souvenir cher à nos cœurs  « la Journée de l’étudiant », qui tombe le 19 mai de chaque année.

L’article publié sur le lien suivant : http://wbc-media.com/?p=28956