INSTITUT DES Sciences et Techniques Appliquées

Mot du directeur de l’institut des Sciences Techniques Appliquées

Dr. Nabi Mustapha

Directeur de l’institut ISTA

L’ensemble du personnel, ainsi que moi-même, sommes heureux de vous souhaiter la bienvenue à l’Institut des Sciences et Techniques Appliquées (ISTA), composante de l’Université de Blida -1.

Avec des équipes pédagogiques soucieuses de préparer les étudiants aux dernières innovations du monde de l’entreprise, et un personnel administratif et technique au service de l’étudiant, nous jouons pleinement notre rôle pour mettre nos compétences et notre expérience au service de votre réussite universitaire et de votre avenir professionnel.

Notre objectif et notre ambition sont de vous offrir une formation supérieure de qualité, une ouverture sur la vie citoyenne ainsi que les moyens d’acquérir des savoirs et de compétences pour une insertion sociale et professionnelle réussie.

C’est donc avec enthousiasme et confiance que la communauté toute entière de l’Institut poursuivra sa très belle aventure humaine. Que chacun de ses acteurs en soit remercié !