Offre de bourses d’études Hongrie 2022/2023

décembre 9, 2021

Offre de bourses d’études Hongrie
Dans le cadre du programme de coopération Algéro-hongrois, les universités hongroises offrent des bourses d’études pour l’Algérie.
Domaines d’études soutenus par le programme hongrois ( the Stipendium Hungaricum Programme):

1- Diplôme final de niveau  Master: domaine d’étude: Agriculture, ingénierie, sciences économiques, sciences naturelles, sciences sociales, l’Informatique et technologie de l’Information.
2- Diplôme final de niveau  Doctorat: domaine d’étude: Agriculture, ingénierie, sciences naturelles et linguistiques.

Pour s’inscrire au programme hongrois pour l’année universitaire 2022/2023, cliquez ci-dessous:

Date limite:
1- Novembre- décembre 2021: trouvez votre programme sur le lien suivant: (Study Finder : https://stipendiumhungaricum.hu/study-finder/)
2- décembre 2021: contactez votre partenaire
3- décembre 2021: inscrivez-vous et télécharger vos documents
4- 15 janvier 2022: date limite de la soumission  de la demande

Pour plus d’informations, veuillez télécharger le document ci-dessous: