FacultE des sciences de la nature et de la vie

Mot du doyen de la faculté des Sciences de la Nature et de la Vie

Pr. MEGATELI Smain

Doyen de la faculté des Sciences de la Nature et de la Vie

Dans un cadre de gestion collégiale, j’apporterais ma contribution à l’épanouissement de notre faculté, tant sur le plan pédagogique que de la recherche scientifique. Nous exprimons notre entière disposition pour aider les collègues enseignants chercheurs à concrétiser leurs projets et accomplir dans les meilleures conditions leurs missions de formateurs de futurs cadres performants. Le personnel administratif et technique trouvera sa place dans le développement de la faculté des sciences de la nature et de la vie.

Notre démarche de gestion s’appuie sur la concertation et la communication. Nous projetons de faire de cette faculté avec la collaboration de tous un établissement remarquable par ses compétences et la performance de ses diplômés (Licence, master, doctorat) dans les différents domaines en relation avec les sciences de la nature et de la vie (biologie, agronomie, biotechnologie, sciences alimentaires).