FacultE de Médecine

Mot du chef du département de Médecine Dentaire

DOC ZEGAR khamsa

Chef du département de Médecine Dentaire

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plus de 30 ans, notre département s’efforce d’assurer la formation d’une relève compétente et dévouée, nos efforts sont appuyés par une équipe de responsables, de Professeurs, Maîtres assistants et enfin d’étudiants avides de connaissances.

Bienvenue aux étudiants nouveaux bacheliers, qu’ils soient assurés que tout sera mis en œuvre pour leur faire aimer le métier de Médecin dentaire même si beaucoup d’entre eux auraient souhaiter intégrer la Médecine.

Les Enseignants et tous les responsables j’en suis certaine, auront à cœur de montrer une grande capacité d’écoute et sauront répondre aux interrogations  ainsi qu’aux préoccupations formulées.

Je souhaite que l’année d’étude que vous avez commencé puisse se dérouler dans la sérénité et répondre aux attentes de chacune et chacun.