• Cet évènement est passé

Manifestation scientifique organisé par le V.N.E.A sous le titre ” préparation après le covid”

février 25 @ 9:00 - 3:00

Dans le cadre de la Semaine Maghrébine de la Santé Scolaire et Universitaire, coïncidant avec une année complète depuis l’apparition du premier cas à Blida, le Bureau d’Etat de la Voix Nationale des étudiants algériens, et en présence de membres du Bureau Exécutif National, a organisé une journée d’étude sous le titre: “Se préparer au post-coronavirus”.
L’activité a été témoin de l’intervention de chacun du psychologue Komair Sara, du professeur Bouamra Abdel-Razzaq et du professeur Bin Mhammed Abdel Halim, ainsi que par laquelle la première personne confrontée à l’épidémie, le professeur Bou Hamed, ancien chef du département d’épidémiologie à L’hôpital Frantz Fanon et les différentes associations actives qui ont contribué à faire face à l’épidémie ont été mis à l’honneur, notamment pendant la période de quarantaine, l’efficacité du vaccin, son efficacité et ses différentes formes ont également été discutées.

Date :
février 25