Journées d’étude “Au de la de la conservation de la casbah d’Alger…”

décembre 11, 2023 - décembre 12, 2023

Invitation pour une journée d’étude organisée par le laboratoire ETAP pour cette année 2023, qui aura lieu le lundi 11/12/2023 et le mardi 12/12/2023, organisée par l’équipe de recherche: “Conservation du patrimoine immobilier et mobilier”.
Cette journée qui se veut fructueuse par une thématique très intéressante:” Au-delà de la conservation de la Casbah d’Alger: quelle place pour l’architecture contemporaine dans les secteurs sauvegardés?”, est initiée et sous la responsabilité scientifique de Pr.Chergui Samia et Dr. Menouer Ouassila. ; elle aura lieu au niveau de la salle de conférences de l’IAU.
Je vous prie de trouver en dessous, l’affiche de la journée, l’argumentaire et les thématiques des intervenants.

Début :
décembre 11, 2023