Entrepreneurship Boot Camp DZEEC » (DZEEC)

mai 19, 2023

Biopharm organise, le 23, le 24 et le 25 mai 2023, la 1ère édition de l’évènement scientifique « Entrepreneurship Boot Camp DZEEC » (DZEEC) en collaboration avec l’Université de BOUIRA, l’école supérieure de gestion de Koléa et les clubs scientifiques de BOUIRA.

Ce challenge national en anglais est ouvert à tous les étudiants y compris ceux de votre université.

Biopharm invite les étudiants des différentes facultés concernées par les 03 axes ci-dessous :

Axe 01 : Réduction de la consommation énergétique.

Axe 02 : Gestion intelligente des rejets pharmaceutiques.

Axe 03 : Mécanique, électronique et informatique industrielle.

Les étudiants intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant via la plateforme d’inscription ouverte à cet effet : « https://linktr.ee/dzeec10 »

Déroulement  du challenge« Entrepreneurship Boot Camp DZEEC » (DZEEC) :

Biopharm exposera le premier jour de l’évènement (le 23/05/2023) plusieurs problématiques aux étudiants (selon les 03 axes définis) pour qu’ils cherchent des solutions en 48h qui seront présentées en anglais en 180 secondes devant des évaluateurs qualifiés universitaires et industriels de Biopharm .

Les meilleurs seront récompensés le 25/05/2023.

Soyez nombreux.