Convention de coopération avec l’école Supérieure du matériel el-Harrach

février 28, 2022

Convention de coopération avec l’école Supérieure du matériel el-Harrach “ECOLE SUPERIEURS DU MATERIEL DEFUNT MOUDJAHID EL -CHEIKH AMOUD BEN EL -MOKHTAR/ EL HARRACH”

La présente convention D’application en matière de coopération dans les domaines de la formation supérieure a pour objet la mise en œuvre de la convention – cadre coopération scientifique et technique entre l’école Supérieure du matériel el Harrach  et   l’université Saâd Dahleb Blida1.la validité de cette convention cinq (05) ans du 22/02/2022 au 22/02/2027. Les objectifs de cette coopération sont:

l’encadrement des stagiaires de chaque partie durant les mémoires de fin d’études.

Organisation des séminaires, de conférences et de visites d’établissements de formation.

la valorisation des connaissances et des compétences scientifiques et pédagogiques constituées.