Ecole Nationale Supérieur d’hydraulique de blida

septembre 1, 2021

L’école Nationale Supérieure d’hydraulique et l’Université saàd Dahleb blida1 sont convenues de développer Une collaboration durable  sur l’ensemble des activité qui intéressent  les deux parties, la validité de cette convention cinq (05) ans  du 27/07/2021 au 27/07/2026 les objectifs  de cette convention sont:

• Mobilité des enseignants, des chercheurs, des étudiants et du personnel administratif
  • Formation continue.
  • Encadrement des étudiants.
  • Programmation des visites pédagogiques et stages pratiques.
  • Organisation des séminaires sur des thèmes définis au préalable (particulièrement dans le domaine des sciences de l’eau et de l’environnement).L
  • utilisation et échange d’ouvrages et documents scientifiques et techniques existant chez les deux parties afin de permettre l’enrichissement du fond documentaire des deux parties.