Convention de partenariat entre la Faculté de médecine et les Instituts Nationaux de la Formation Supérieure Paramédicale de Blida et de Khemis Miliana

mai 14, 2024

Une convention de partenariat a été signée, dimanche 12 mai 2024, entre la faculté de médecine, représentée par le recteur de l’université de Blida1, et les Instituts Nationaux de la Formation Supérieure Paramédicale de Blida et de Khemis Miliana. La cérémonie de signature s’est déroulée au siège de la faculté de médecine, en présence des responsables et cadres des deux institutions.
L’objectif visé par cette convention est d’assurer un accompagnement pédagogique au profit du personnel paramédical des deux instituts.