Candidature à l’habilitation universitaire – 1ère session 2021

octobre 18, 2021

Candidature à l’habilitation universitaire – 1ère session 2021

Nous avons l’honneur de vous informer de l’ouverture  de la première session de candidature à l’habilitation universitaire  du 18 Octobre 2021 au 06 Novembre 2021.
 .
A cet effet, l’enseignant de grade MCB, qui remplit les conditions mentionnées dans l’arrêté n° 804 du 14 juillet 2021, souhaitant présenter sa candidature doit introduire une demande d’ouverture d’un compte spécial  sous la plate forme PROGRES

La demande d’ouverture du compte PROGRES doit être adressée (Par mail) à Monsieur le Vice Recteur chargé de la PGRS à l’adresse email: (roudane_moh@yahoo.fr).

Pour faciliter cette opération, la demande d’ouverture du compte PROGRES doit inclure les informations suivantes:
– Nom et Prénom du candidat
– Date de naissance
– Département
– Faculté / Institut
– l’adresse email
– Nom d’utilisateur actuel du compte PROGRES de l’enseignant

Après l’opération de création des comptes, le dossier de candidature devra être déposé exclusivement via la plateforme PROGRES: https://progres.mesrs.dz/webgrh

Dernier délai : le Samedi 06 Novembre 2021.