Bibliothèque Universitaire Centrale

Règlement intérieur et modalité de prêt
Règlement Intérieur

lecteurs

La bibliothèque centrale de l’université reçoit ses lecteurs : enseignants et étudiants de l’université Blida 1, le prêt inter-bibliothèque (PIB) permet aux étudiants des établissements de l’enseignement supérieur du territoire national de profiter des prestations des bibliothèque universitaires de touts.

horaires d’ouvertures

Les horaires d’ouvertures à la bibliothèque sont : de Dimanche à Jeudi de 08h30 jusqu’à 16h00

Sécurité

Le lecteur est tenu de présenter sa carte de bibliothèque à l’entrée de la bibliothèque centrale.

carte de bibliothèque

La carte de bibliothèque et une carte personnelle et individuelle.

lecteurs

Il est interdit de déplacer le mobilier des salles de lecture. Il est formellement interdit de consommer la nourriture dans les salles de lecture.Il est formellement interdit d’avoir un comportement irrespectueux au sein de la bibliothèque et/ou envers son personnel.

Modalité de prêt

Lecteur    Nombre de copies Duré de prêt