English | Français
Que Cherchez-Vous ?
Sélectionnez la catégorie qui vous décrit le mieux.
Nouveau Bachelier

Vous trouverez ici tous les programmes et formations offertes par l’université de Saad Dahlab Blida

Demander Un Service

Demander un service

Demandez emplois du temps et bien d’autres documents.

Apprentissage en ligne

Retrouvez tous nos programmes sur la plateforme de l’unviersité

Etudiant International

Nous aidons les étudiants internationaux qui souhaitent étudier à l’Univesité de Blida 1

Nouveau Bachelier

Demander un service

Demandez emplois du temps et bien d’autres documents.

E-Learning

Retrouvez tous nos programmes  sur la  plateforme de l’unviersité

Etudiant International

NOS éVéNEMENTS
Retrouvez ici tous les événements de l’USDB.
Dec
évènement
International Conference on Mathematics and Applications (ICMA’2021)

The Department of Mathematics (Faculty of Science – University of Blida 1, Algeria) is organizing an online International Conference on Mathematics and Applications (ICMA’2021) on 7-8 December 2021.

Séminaire didactique

Dans le cadre du programme d’appui à la mise en place de l’Accord d’Association entre l’Algérie et l’Union Européenne (P3A), avec la participation du Conseil de l’Education de Castille Léon, en septembre 2019, un projet de jumelage intitulé : « Appui au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique pour le renforcement des compétences pédagogiques des enseignants chercheurs et des capacités de gouvernance des gestionnaires » a été lancé.

évènement
1ST INTERNATIONAL CONFERENCE ON COMPUTATIONAL & APPLIED PHYSICS, ICCAP 2021 26-28 September 2021 , Algeria , Blida

The 1st International Conference on  Computational & Applied Physics, ICCAP 2021, will be held from 26th  to 28th  September 2021. The Conference is organized by Surfaces, Interfaces and Thin Films Laboratory (LASICOM)...

VIE ESTUDIANTINE

La vie estudiantine a pour mission d’offrir le cadre nécessaire à l’engagement, l’éducation et le développement de l’esprit de recherche chez les étudiants. Il s’emploie aussi à développer un environnement à même d’optimiser leur expérience universitaire et de les préparer à servir notre communauté.

Leurs expériences au sein de l’université

Nos Valeurs