RéGLEMENT INTERIEUR DU C. E. I. L

Il est demandé à l’ensemble des étudiants du CEIL pour toutes les langues, de respecter le règlement intérieur du CEIL défini comme suit :

1 – Les étudiants doivent impérativement éteindre leurs téléphones portables pendant les séances de cours.

2 – Les étudiants doivent se limiter à leurs propres séances (n’assister qu’à la séance prévue dans leur programme).

3 – Les étudiants doivent respecter les plannings d’examens selon la période indiquée.

A – Toute absence entrainera des sanctions sur leur cursus.

B – Les étudiants admis aux niveaux supérieurs auront une attestation de réussite en fin d’année.

C – Les étudiants ajournés auront une attestation de participation.

RéGLEMENT des examens aux etudiants du C. E. I.l

1 –Les étudiants des cours de niveau pour toutes les langues sont informés qu’il subirontexamen annuel en fin Juin 2013, Il portera sur une épreuve écrite de coefficient 2 (sur 40) et une épreuve oral de coefficient 2 (sur 40).

2 –Tout étudiant qui aura obtenu la moyenne, c'est-à-dire 10/20 pour la somme de l’écrit +l’oral, ou plus obtiendra une attestation de réussite avec la mention et les notes.

3 –Par contre, celui qui obtiendra moins de la moyenne, aura une attestation de participation sur sa commande.

Blida le ,09/09/2012

le dirécteur