Vomissements gravidiques incoercibles: prise en charge S.AIMEUR MS.OUKID CHU BLIDA Ier congrès du CNGOAL XXème congrès de la SAGO 11-12 Novembre2015 .

Congres de la société Algérienne de Gyneco-Obstetrique CHIBANE .

preparation a l'accouchement D.BELKADI,F.MANSEUR,M.S.OUKID .

20éme congrée de la Société Algerienne de Gynéco Le rôle de la sage-femme dans la réanimation du nouveau en salle d’accouchement presenté par sf halouane.d,sf mahdjoubi.N,dr hadjerssi.N.

preparation a l'accouchement D.BELKADI,F.MANSEUR,M.S.OUKID .

SUIVI DE GROSSESSE EN CONSULTATION présenté par Chalabi M, Dammene Debbih A EPH Bologhine.

L’entretien du 4e mois SF:H.Messerer CHU Ibn Rochd, service de Gynécologie Obstétrique Annaba.

SUITES DE COUCHES NORMALES ET PATHOLOGIQUES SF:H.Messerer CHU Ibn Rochd , service de Gynécologie Obstérique Annaba.

PRISE EN CHARGE DES PARTURIANTES AU POST PARTUM présenté par dr serir-dr oukaci-pr medjtou.

Les effets secondaires gynécologiques du Tamoxifène (hors endomètre) présenté par P R . S . A B R O U S, D R B . L A K A B I , D R S . S H U B B A K.

Les métastases vaginale du chiiocarcinome présenté par Bouahrich.K,Benmokhtar.S,Chaala.R.y,CHAIBI.R.

prolapsus genital présenté par F.Madaci.

Retard de Croissance Intra-Utérin (RCIU) et Infections virales materno-foetales presenté par Yahia.mekki.

Prise en charge chirurgicale des cancers de l’ovaire présenté par Dr Nebbali Pr Medjtoh.

Place de la plastie en V de Granjon dans la prise en charge des hémivagins borgnes avec utérus bicorne présenté par F.Sadnia G.Ayyach M.Smati A.Amieur.

Interruption thérapeutique de la grossesse & cancer du sein présenté par S. Sait , M.Zemouchi , N-H.Labed , A.Brahimi ; A.Mahoui, A.Nechachda , M-S .OUKID..

LA RESPONSABILITE MEDICALE Par le Dr Yacine TERKMANE.

Évolution de la mortalité maternelle en France Thierry Harvey Assesseur CNEMM Maternité des Diaconesses Paris.

Évolution du taux de césarienne en France Thierry Harvey Maternité des Diaconesses Paris.

Management de l’accouchement en cas de RCIU CHU Blida Unité Hassiba Benbouali Service de gynécologie obstétrique du Pr Oukid F.MANSEUR ,N.LEBBI ,N.RABAH ,M.S. OUKID.

Drilling ovarien en milieux liquide une alternative au Drilling par coelioscopie Bouahrich.K , Benmokhtar.S, Chaala.R.Y , CHAIBI.R SERVICE DE GYNECOLOGIE / HCA.

Situation maternelle et néonatale au Burkina Faso I. Salou, S. Kiemtoré, S. Traoré, Y. Ouattara, A. Ouedraogo, B. Thieba/Bonané SOGOB, BURKINA FASO.

Le déclenchement artificielle du travail Indications - Contres indications – Complications presenté par Dr I. Ben Abderrahmane - Dr F.Manseur - Pr MS. Oukid.

Cerclage du col utérin Dr Boukera-Dr Manseur CHU Blida.

Comment rédiger un article scientifique ? Atif M.L. Faculté de Médecine, Université de Blida 1.

Enseignement de la lecture critique d’articles : avec quel enseignant ? Dr Bouamra .A ,Dr sidoumou.B,Pr Bezzaoucha.

PRISE EN CHARGE DE LA GLI PR A.DAMMENE DEBBIH DR O.ABOUADAOU EPH BOLOGHINE IBN ZIRI.

Syndrome d’hyperstimulation ovarienne comment le prévenir ?.

RETARD DE CROISSANCE INTRAUTERIN Service de gynécologie obstétrique OMAR BOUDJELLAB -BELFORTDr. ABIB, Dr. KOURI, Dr. DJOUAIBIA/ Pr. DJENNAOUI.

RCiU vasculaire CRITERES DIAGNOSTIQUES H.Bendaoud, H.Bouneghar;R.Rebahi;M.Derguini Service de gynéco-obstétrique EPH KOUBA.

PRISE EN CHARGE DE L’INFERTILITÉ HORS AMP. Drs CHERFI.A, Boulaares .A , Pr OUKID CHU Blida..

Évaluation du Doppler utérin au T1dans la prédiction d’un RCIU dans une population à risque vasculaire N. Cherfi, M. Madjene, N. Mohamdi, S Chouial, B. Addad Maternité CHUMA.

ÉRetard de croissance intra-utérin Professeur Cheikh A Tidiane CISSE Université Cheikh Anta DIOP, Dakar.

Les critères d’extraction foetale dans le RCIU F. MADACI,H.BOUTRID CLINIQUE IBRAHIM GHARAFA CHU BEO.

Le retard de croissance intra utérin d’origine vasculaire: quelle prise en charge au CHU d’Annaba? W.GUELLATI; Y.DJABRI.

étude des facteurs de risque Y. Tayebi - M. Adjali.